Le Comptoir des Vignobles
Le Comptoir des Vignobles se situe dans un cadre unique, vous pouvez y trouvez des vins de cœur de Bordeaux et d’ailleurs. Découvrez les vins de vos années de naissance entreposés au cœur de Saint-Emilion dans notre cave taillée dans le rocher de la cité médiévale. Les plus grands vins depuis 1893 au meilleur prix,consultez notre liste et comparez. Vous pouvez offrir le vin d’une année de naissance parmi les prestigieuses collections : Château Yquem, Château Pétrus, Château Lafite, Château Margaux et Mouton Rothschild. La cave est une cave monolithe datant du XIIème siècle taillée dans le rocher de Saint-Emilion, à température idéale et à côté se trouve la salle de dégustation.
Les expéditions s’effectuent vers la France et l’Etranger (Détaxe à l’exportation). Créés en 1986, nous sommes négociants en vins adhérents au syndicat de Libourne.
Allocataire des Châteaux : Vieux Millésimes Petrus, Ausone, Margaux Lafite, Latour et Collections Mouton Rothschild et YquemLa Conseillante, La Dominique, La Tour Figeac, Feytit-Clinet, Bellevue, Gracia, La Clotte, La Fleur-Morange, La Rose Figeac, Domaine du Bouscat, De Launay, Clos du gueyron, Pichon Comtesse de Lalande, Rauzan-Ségla et Clos Saint-Julien.
La distribution s’effectue selon le marché traditionnel en France, Négoce de Place, et Restauration Relais & Châteaux. L’exportation est orientée principalement vers les pays suivants : Irlande, Japon, UK, USA, Mexique, Russie, Singapour. Laissez-vous tenter par nos vins coups de coeur de Bordeaux et d’ailleurs.
La cave est ouverte tous les jours de 10h à 19h.
|