Notre club K.F.W.A. vous propose d’apprendre le Krav Défense et le kung pour le prix d’une seule cotisation.
Le professeur : David CHEYROUX (ceinture noire 2em duan, Champion de france kung fu catégorie combat, Instructeur en Krav Défense et Instructeur en Jeet Kune Do.
Nous organisons des stages de mises en situations ponctuels de types "Parcours stress" ainsi que des stages de "survie".
Vous pourrez dans une ambiance familiale, apprendre à vous défendre, à gérer votre stress, à renforcer votre corps, à développer votre confiance en vous et acquérir un mental plus fort dans la pratique du Krav Défense et du Kung fu.
Nous participons aux compétitions officielles de kung fu catégorie combat.
Nous organisons également des compétitions inter club en IMD (Inter Martiales Disciplines)proche du MMA mais avec des règles différentes.
|