Camping Tastesoule Vensac
Camping deux étoiles situé à quelques kilomètres des plages de Montalivet proche des villes de Soulac sur mer et d’Hourtin. Venez profiter des 100 emplacements étendus sur 4 hecatres de terrain boisé.
Le camping Tastesoule propose également des locations de vacances comme des chalets pouvant accueillir 4 à 5 personnes.
Loisirs : A proximité de cet hébergement de vacances, découvrez les pistes cyclables de la Gironde et ces sentiers pédestres au milieu des fôrets de pins. Le plus grand lac de France se trouve seulement à une vingtaines de kilomètres et vous pouvez y pratiquer de nombreux sports nautiques comme la planche à voile et le canoë kayak. Bien d’autres sports vous sont proposés sur le litoral girondin comme le surf, le bodyboard, les parcours aventures ou encore l’équitation.
Tarif des emplacements de camping :
* 11,20 euros pour une personnes.
* 17,10 euros pour deux personnes.
Le tarif des locations de chalets dépendent de la période de votre séjour en Gironde. Pour avoir plus de resneignements, rendez-vous sur le site Internet de ce camping.
|