Guide Gironde Hébergement Sports et loisirs Liste des villes Ajoutez votre activité
Location camping Gironde > Bazas

Guide Bazas

Commune : Bazas - Département : Gironde - Région : Aquitaine

Cité gasconne de 25 siècles, Bazas prospère au sud des vignobles de Sauternes et des Graves, et au nord de l’immense forêt landaise.

Ville d’Action, d’Art et de traditions, Bazas conjugue son dynamisme économique avec un riche patrimoine culturel et historique.

Mairie de Bazas
2, place de la Cathédrale
33430 Bazas

Téléphone : 05 56 65 06 65
Email : mairie@ville-bazas.fr

Office de tourisme
1, Place de la Cathédrale
33430 Bazas

Téléphone : 05 56 25 25 84
Email : office-de-tourisme@ville-bazas.fr

Vous pouvez avoir plus de renseignement sur cette comune de la Gironde en vous rendant sur le site Internet de la ville de Bazas.


Les derniers inscrits à Bazas

Bazas

Cité gasconne de 25 siècles, Bazas prospère au sud des vignobles de Sauternes et des Graves, et au nord de l’immense forêt landaise. Ville d’Action, d’Art et de traditions, Bazas conjugue son dynamisme économique avec un riche patrimoine culturel et (...)

Consulter cette fiche

Crieur Public Bazas

Vos messages, mes cordes vocales. Spectacle de rue et média de proximité. Ancêtre du journaliste, le crieur public recueille les messages laissés à son intention par la population d’une localité donnée, puis en fait une lecture publique et commentée. (...)

Consulter cette fiche

Aire de Bazas

Accès : Cette aire de camping car se trouve sur la commune de Bazas dans l’allée des tilleuls. Latitude : (N) 44.43485° Décimaux Longitude : (W) -000.21840° Décimaux Tarif : Aire de service gratuite. Services : Plein d’eau potable, (...)

Consulter cette fiche

Camping Grand Pré Bazas


Étoile :  4 etoiles 4 etoiles 4 etoiles 4 etoiles

Sur la route de Casteljaloux, entre les vignobles bordelais et les grandes fôrets de pins, ce camping privé dispose de parcelles résidentielles de 200 m² toutes équipées. Le camping Grand Pré accueil également les maxi-camping-cars et vous propose (...)

Consulter cette fiche